L'augmentation du taux vibratoire de Gaïa.
04 novembre 2018 - Par Virginie Tanguay

L’homme assiste actuellement à des changements planétaires d’envergure. Que ce soit sur le plan économique, politique, climatique, relationnel, tous nos fondements s’effritent et s’effondrent. Les guerres font des ravages, les maladies se répandent de plus en plus, les catastrophes naturelles se multiplient, les systèmes gouvernementaux sont inadaptés et douteux…

Un climat d’instabilité se fait ressentir au sein de la population, nous laissant présager qu’une transition est en cours. Or, nous sommes très loin de nous douter de l’ampleur de tous ces changements à venir…

Cette vidéo a pour but de vous sensibiliser à ce qui se trame derrière les coulisses. Après avoir effectué maintes recherches, j’en suis venue à une évidence: je ne connais rien du monde dans lequel j’évolue. Et l’ignorance est synonyme d’impuissance. Voilà pourquoi je souhaite vous transmettre un maximum d’informations; pour vous permettre de retrouver votre pouvoir et d’être au courant de ce que nous affrontons tous en tant que collectivité.

Par écrit, sur le site de Virginie,
http://www.lecons-de-vie.com/2017/09/12/laugmentation-du-taux-vibratoire-de-gaia/

Virginie Tanguay

Ma mission est de guider et d’inspirer les gens à se développer, à se dépasser, en étant un modèle d’amour, de sagesse, de force et de persévérance.  Pour ce faire, je pars toujours de ma propre expérience
Je choisie certaines expériences que j’ai vécues, dans le but d’en tirer une leçon qui va m’aider dans mon cheminement personnel. En partageant ainsi les leçons apprises et en échangeant avec les lecteurs, j’en suis venue à la conclusion que nous vivions sensiblement toutes les mêmes difficultés.  

Nous nous posons sensiblement les mêmes questions et nous souhaitons tous améliorer notre vie.

Site : http://www.lecons-de-vie.com/
Page facebook : https://www.facebook.com/lecon218/

 

CONTACTEZ-NOUS

Formulaire de contact

Vous aimez notre travail ?
Vous pouvez soutenir celui-ci financièrement
SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK