Les 5 types de travailleurs de lumière.
04 novembre 2018 - Par InterConscience

Dans ce petit article et selon mon point d’observation, je vous parlerai, des 5 types importants de travailleurs de lumière humains qui travaillent à l’éveil des consciences. Se permettre de bien les identifier nous permet d’avoir un œil plus éclairer lorsque nous sommes en contact avec eux.

Je ne parlerais pas des êtres hors terre qui travaillent à toutes sortes de tâches pour maintenir l’équilibre à divers niveaux de notre terre mère, mais bien de simple travailleur qui œuvre à l’éveil de la conscience collective et individuelle avec leurs forces et leurs faiblesses.

Quand nous parlons de travailleurs de lumière il est important pour moi de mentionner que ceux-ci n’ont pas la science infuse mais partage avec les autres leurs points d’observations selon d’où ils sont. Ces points d’observations sont différents pour plusieurs et c’est ce qui fait que plusieurs théories ou façons de pensées peuvent émerger.

Par contre, nous pouvons facilement observer que leurs points d’observations sont différents de la majorité des gens foulant ce sol et en cela, c’est une grande richesse pour que chacun (chaque UN)  puisse puiser dans ces divers puits d’information et ajuster sa propre vision.

Les guerriers de lumière

Ils aiment la justice sociale et collective. Nous les retrouvons souvent par exemple dans les domaines syndicaux, policiers, judiciaires et aide humanitaire. Ils ont cette faculté de voir et de comprendre l’importance de l’égalité et l’équilibre dans son ensemble et travailler en ce sens leurs procures une satisfaction intérieure qui guide leur vie.

Ce sont souvent des guerriers de lumière qui amènent les révolutions. Ils font ce qu’ils ont à faire et souvent ne tenant pas compte des dommages collatéraux. La justice doit être atteinte à tout prix. Pour eux, les dommages collatéraux sont souvent perçus comme d’un mal nécessaire à l’évolution, à la libération pour vivre éventuellement de meilleurs moments, ce sont des visionnaires

Ce sont également et surtout des gens qui aiment prendre soin des autres, et en particulier les gens qu’ils sentent plus vulnérables, ce qui leur confère un niveau de satisfaction très élevé. Leurs motivations sont toujours prioritairement l’amélioration de la  vie des gens qui les entourent.

À des niveaux plus élevés ils peuvent s’incarner sur terre pour aider les habitants à se libérer de l’illusion qui gouverne notre monde, ils pourraient être également nommés les libérateurs. Hors terre, ils combattent pour la libération et l’oppression des planètes occupées.

Leurs vulnérabilités : Ils se voient souvent comme des sauveurs que l’ego prend plaisir à manipuler.

Les artistes lumineux

Ils viennent créer dans la matière par la matière. Souvent issue de vibration créatrice élevé ou tout est réalisable dans le moment présent, sur terre, ils ont ce défi que leurs créations passent par différent niveaux, comme par exemple : la pensée altérée, l’émotion et le temps.

Quand ils créent, ils entrent dans leurs zone de confort leurs permettant d’établir ce contact avec leurs divinités internes, et ainsi de renouer dans la mesure du possible avec les êtres qu’ils sont… des êtres de création. Tout ce que nous voyons dans la nature, a été créé avant tout par ces êtres créateurs à des niveaux supérieurs.
Leurs créations ici-bas permettre aux autres de se connecter avec cette conscience créatrice souvent de façon subtile et inconsciente, mais efficace.

N’étant généralement pas des gens cartésiens, ils ne se posent pas beaucoup de questions sur le sens de la vie, mais sentent d’un autre côté leurs limites créatrices illusoires qui gouvernent notre monde et par le fait même, leur monde de création. Pour eux, les déséquilibres dans notre monde devraient simplement se régler d’un coup de baguette magique, ils ont de la difficulté avec la complexité des choses et ne s’y attarde que très rarement, c’est une perte de temps et d’énergie. Simplicité est leur ligne directrice.

Leurs vulnérabilités : Ils ont besoin de s’entourer de gens plus cartésiens et terre à terre pour les guider, comme par exemple au niveau financier qui n’est généralement pas leurs priorités, d’ailleurs les artistes connues n’ont-ils pas tous des gérants !

Les communicateurs de lumière

Ils ont cette faculté de communiqué leurs accès privilégiés de leurs consciences internes. Les communicateurs de lumière, que ce soit par la parole ou par écrits, trouvent plus souvent qu’autrement les bonnes façons de nous mettre en diapason avec notre conscience personnelle.

Ils arrivent souvent à nous faire dire intérieurement, « moi aussi c’est ce que je vis ! » et en cela permettre à notre conscience de se mettre en lumière.

Ils ont souvent cette grande confiance en eux-mêmes que les gens peuvent ressentir, ce qui leurs confèrent un certain charisme à un niveau X.

Les communicateurs de lumière prennent de plus en plus de place sur le Web qui nous permet de voir d’autres points de vu de ce qui est véhiculé par les médias traditionnels et qui tourne toujours vers cette même pensée unique illusoire. De cette façon, ils contribuent à éveiller la conscience collective.

Se permettre de remettre en question nos systèmes de croyances personnelles et un pas vers notre éveil, les nouveaux communicateurs de lumière nous aident à y parvenir.

Leurs vulnérabilités : Leurs grandes confiances en eux-mêmes peuvent à l’occasion avoir l’effet pervers de se mettre eux-mêmes des œillères et d’être moins à l’écoute des ressenties des gens qui les entourent. Mais c’est peut-être une « faiblesses » indispensable à leurs œuvres J.

Les guérisseurs de lumière

Ils ont un sens aiguiser de l’énergie dans laquelle se manifeste la matière. Pour eux, cette conscience que l’énergie est en toutes choses est une priorité. Ils travaillent à ce sens pour améliorer, harmoniser et diriger celle-ci pour l’amener à sa meilleure optimisation.

Leurs focus sont principalement dirigés vers l’énergie, que ce soit par l’imposition des mains, des techniques de guérison, des techniques de visualisation ou hypnose, yoga et psychologie pour ne nommer que ceux-ci. Ils peuvent travailler directement sur l’énergie des individus ou amener ceux-ci à le faire par eux-mêmes selon leurs forces et le potentiel des individus avec lesquelles ils travaillent. Encore là, leur travail est important pour amener à l’éveil des consciences.

Leurs vulnérabilités : Travailler directement avec l’énergie de façon plus élevée, permet à certaines forces ou énergies plus sombres de s’immiscer plus facilement, les guérisseurs de lumière doivent être vigilants en ce sens.

Les unificateurs

Leurs points de vision en sont une d’unification. Ces êtres particuliers qui sont sur terre proviennent généralement de haute sphère énergétique ou cette unicité est mise de l’avant dans leur dimension. Leurs positions géographiques sont souvent plus centrales dans notre galaxie. Descendre en vibration et venir en périphérie de la galaxie (comme la terre) est difficile pour eux en matière de descente vibratoire.

Mais simplement la présence parmi nous de ces « Starseeds », fait augmenter notre niveau vibratoire et de conscience, ils sont en quelque sorte des catalyseurs des nouvelles énergies qui sont dirigées sur terre. Ce sont des êtres d’Amour qui comprenne que nous sommes eux et qu’ils sont nous. L’illusion de la séparation n’a pas sa place pour eux dans leurs réelles dimensions.

Leurs vulnérabilités : S’Ils ne sont pas éveillés à leurs réelles identités, ils auront de la difficulté à s’adapter à notre densité humaine et à notre milieu hostile. C’est souvent des gens que nous considérons comme « marginaux » ou autistes dans certains cas. L’ego a peu de puissance dans ces êtres et si elle se manifeste en eux, c’est par « nécessiter » d’adaptation. Ils ne sont pas du genre « public » et aiment la solitude, par contre ils aiment la compagnie des animaux et le contact avec la nature. En résumé, ils aiment la vie… sans ego !

Les travailleurs de lumière sont ciblés.

Peu importe si vous appartenez à l’une ou l’autre ou plusieurs des types de travailleurs de lumière, vous êtes visées par certaines énergies plus sombres. Elles peuvent se manifester sur plusieurs formes allant des moqueries, aux critiques ou plus précisément dans votre énergie interne par des rêves ou des pensées « négatives » qui occupent votre esprit.

Le système de pensée unique se défend quand il se sent menacer ici sur terre et au niveau énergétique et c’est pourquoi vous devez apprendre à vous protéger.

Ne viens pas dans ma bulle…

L’une des façons de se protéger est simplement de se créer une bulle de protection… sceptique tant qu’à sa puissance ?
Je vous raconte une expérience en ce sens quand j’étais plus jeune… en âge.

Un soir donné j’avais justement visualisé une bulle de protection sans en dire mot à personne. J’avais visualisé cette bulle de protection qui englobait mon corps physique ainsi que mes corps énergétiques puis je m’étais endormi.

Le lendemain soir ma conjointe revient de son travail et me dis : « Pierre, ce que tu as fait hier en méditation, cela à fonctionner ».
Je me suis dit : comment peut-elle simplement savoir que j’ai médité ?
P : qu’est-ce que tu racontes ?
M : mon collègue Yves, qui travaille avec moi, m’a dit de te dire que ce que tu as fait en méditation à fonctionner.
Noter qu’à ce moment-là, je ne connais pas ce « Yves » en question… jamais vu!
M : Il m’a dit qu’il t’a vu en astral et a vu la boule énergétique de protection que tu as créée, il m’a dit qu’il est important que je te le dise.

Pas besoin de vous dire l’étonnement qui m’a envahi à ce moment-là. Par la suite, j’ai compris que je suis une personne qui a besoin de preuve tangible occasionnellement pour continuer, j’ai eu la chance dans d’avoir plusieurs dans ma vie, celle-ci en était une et ce « Yves » en était le messager.

La visualisation a un impact majeur quand nous le faisons en conscience et en y joignant notre émotion.

Pour tous les Travailleurs de Lumière qui travaillent à éveiller la conscience des habitants de cette planète, je vous dis merci ! Votre travail est important et peu importe celui-ci. InterConscience se donne comme un de ces objectifs de mettre en lumière certains de ces travailleurs afin qu’ils soient connus et apprécier pour ce qu’ils font et ce qu’ils sont.

 

 

CONTACTEZ-NOUS

Formulaire de contact

Vous aimez notre travail ?
Vous pouvez soutenir celui-ci financièrement
SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK