Le phénomène QANON.
27 octobre 2018 - Par InterConscience.

Le réveil s'accentue à plusieurs niveaux, que ce soit à des niveaux spirituels, scientifiques ou simplement à des niveaux géopolitiques. Le mouvement QANON en est un. Est-ce un bon ou mauvais mouvement ? Je dirais simplement que c’est la réalisation ou la manifestation dans la matière d’une volonté de changement de plus en plus grandissante dans nos sociétés et vu de cette façon... c'est un élément positif en soi.

Le réveil se fait que nous le souhaitions ou non, la perception pour certains c'est... à petits pas, mais il se manifeste. Voir un président américain s’afficher ouvertement pour combattre la cabale est un fait que plusieurs souhaitaient depuis longtemps, que nous aimions ou non la personnalité de Donald Trump, il demeure le président US avec les pouvoirs que ce poste lui octroie.

Les mouvements entrepris depuis plusieurs années par les chercheurs de vérités et travailleurs de lumière a commencé à porter ces fruits et nous sommes maintenant en mesure de le voir dans notre réalité se manifester sous nos yeux, juste cela est grand en soi et nous indique que la libération est à nos portes.
QANON est un porte-parole de ce mouvement de la résistance instauré aux États-Unis. Il nous informe des dessous de ce combat contre l’État profond (la cabale)

Pour en connaître davantage sur ce mouvement QANON je vous invite à regarder cette vidéo de Alexis Cossette-Trudel.



Il y a également des forums divers sur QANON sur différentes plateformes donc un que j’affectionne particulièrement en français à cette adresse : https://www.facebook.com/groups/344105969410289

Les messages de Qanon, ici : https://qanon.pub

Et comme le dit si bien QANON, « Nous sommes le Plan »
La libération se fera plus rapidement si notre implication est présente. Sur InterConscience nous offrons une méditation de libération afin de vous permettre de vous y impliquer de cette façon, mais il existe également différente façon d’y participer, à vous de trouver celle qui vous convienne selon vos couleurs. Chose certaine, toi qui lit ces lignes, ton implication est importante car tu fais partie de ce plan de libération.

Pour consulter l'horaire de nos méditations, cliquer ici

 

CONTACTEZ-NOUS

Formulaire de contact

Vous aimez notre travail ?
Vous pouvez soutenir celui-ci financièrement
SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK