Spygate.
20 octobre 2018 - Par Jeff Carlson de The Epoch Times.
Traduit en français pour la page Qanon Français par Dan ad Lumen.

La véritable histoire de collusion. Comment les agences les plus puissantes de l'Amérique ont été militarisées contre le président Donald Trump.

Introduction

L’article écrit par le journal The Epoch Times est le plus complet en ce qui concerne la création purement fictive d’informations servant à justifier des mandats d’espionnage FISA sur les gens autour du président américain Donald Trump, ainsi que sur lui-même avant son élection, pendant sa période de transition, et même après qu’il ait assumé ses fonctions de président américain. Le tout financé par Hillary Clinton. Les enquêtes en cour pourraient mener à des peines d’emprisonnement.

Dans ce document se trouve une chronologie explicative des abus connus (rendus publics) par les plus hauts placés de l’administration Obama, du FBI, du Département de la Justice (DOJ), du Département d’État, ainsi que par les chefs d’État et dirigeants des services de renseignements de l‘Australie et du Royaume-Uni, représentant le plus grand scandale politique de l’histoire moderne américaine. Toutes ces personnes ont conspiré afin d’influencer le résultat d’une élection américaine légitime, puis pour tenter de destituer un président dûment élu.

J’ai traduit l’article anglais original (disponible ici) afin de faciliter la compréhension des membres de la page facebook Q anon français, mais n’hésitez pas à partager ce document à votre guise. La totalité des droits d’auteurs appartient à The Epoch Times. J’ai aussi traduit le graphique apparaissant plus bas.

J’ai tenté de préserver l’intégrité du document original et son sens. À certains endroits, j’ai ajouté des explications supplémentaires pour aider à la compréhension des lectrices/lecteurs.

Avant tout, je vous invite à lire la section suivante (Que veulent dire FISC & FISA) dans laquelle j’explique le jargon associé aux mandats d’espionnage FISA. Ce n’est pas nécessaire, mais ça peut aider vous aider.

Merci et bonne lecture!
Dan ad Lumen.
Merci Dan pour ton excellent travail !

 



Télécharger le document complet en PDF

 

CONTACTEZ-NOUS

Formulaire de contact

Vous aimez notre travail ?
Vous pouvez soutenir celui-ci financièrement
SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK