Expérimenter un état modifié de conscience (EMC).
14 février 2018

Quand nous parlons d’un état modifié de conscience nous devrions plutôt parler de conscience point, car la conscience dite modifiée, c’est ce que vit la grande majorité d’entre nous dans notre quotidien.

Sans en être conscient, l’être humain vit cette conscience modifiée et contrôlée en pensant que leur niveau de conscience est « normal » dans une certaine mesure, ce qui selon moi, est tout à fait l’opposé. Dans l’espace d’une vie que nous vivons ici sur terre, cette dite normalité que nous faisons nôtre est en fait une illusion de notre réelle conscience, nous qualifions « état modifié de conscience » alors que ce qui est modifié en réalité, c’est notre conscience à son état naturel, un paradoxe incroyable !
Lire la suite

Anatomie énergétique: un guide complet des champs d'énergie humaine et des corps éthériques.
16 janvier 2018

Il existe de nombreux champs énergétiques humains. Il s’agit notamment des champs électromagnétiques et magnétiques physiquement mesurables générés par l’ensemble des cellules, tissus et organes vivants ainsi que par l’ensemble du corps.

Mais il y a aussi des bio-champs – champs subtils – qui émanent de ces unités pulsantes de la vie ainsi que de nos corps d’énergie subtils, canaux et aspects du soi.

Voici une brève description des principaux champs biologiques humains.
Lire la suite...

L’impact de faire des demandes à des entités de façon inconsciente.
20 novembre 2017

Nous avons souvent tendance à demander de l’aide extérieure par des prières afin que nos vies prennent les chemins que nous souhaitons et auxquelles nous aspirons. Les religions, sous toutes ses formes et maintenant le « new age », nous ont enseigné à agir en ce sens, et depuis notre inconscient a intégré ces mécaniques qui nous poussent souvent à poser cette action allant en ce sens.

Au même titre que quand vous conduisez votre voiture sur la route et arriver à un feu de circulation rouge, de façon mécanique votre pied pèse sur la pédale à frein avec juste la bonne intensité et de façon parfaite sans y penser. C’est ce que j’appelle une mécanique inconsciente.

Je me surprends souvent moi-même à observer ces mécaniques puissantes de demande d’aide extérieure quand je suis plus découragé, fatigué ou quand les événements ne se passent pas selon mes aspirations. Je comprends que l’on m’a également appris que cette aide était disponible quand j’avais ces sentiments ou conditions de vie particulières.
Lire la suite...

Les pensées humaines sont de l'énergie qui influence le monde matériel.
29 octobre 2017
Un scientifique russe a étudié le domaine de l'énergie humaine et prétend que les gens peuvent changer le monde simplement en utilisant leur propre énergie. Bien que cette idée ne soit pas nouvelle, peu ont pris le temps de prouver scientifiquement de telles idées - bien que le domaine de la physique quantique ait apporté un éclairage puissant sur le sujet au fil des ans. Dr. Konstantin Korotkov, professeur de physique à l'Université Technique d'Etat de Saint-Pétersbourg, déclare que lorsque nous pensons des pensées positives et négatives, chacune a un impact différent sur notre environnement.

"Nous développons l'idée que notre conscience fait partie du monde matériel et qu'avec notre conscience nous pouvons directement influencer notre monde", a déclaré le Dr. Konstantin Korotkov.

Nous ne pouvons pas voir l'énergie très facilement avec l'œil humain et donc le monde de l'énergie invisible peut être difficile à saisir pour l'esprit sans mesures scientifiques pour vérifier ce qui se passe. C'est peut-être pourquoi l'étude de la conscience qui affecte notre réalité n'a pratiquement pas été touchée depuis si longtemps. Pour aider à créer un pont entre notre monde physique et invisible, des expériences scientifiques utilisant une technique appelée bioélectrophotographie sont en cours. Dans ces expériences, il faut faire l'hypothèse que le corps humain et la conscience émettent constamment de l'énergie. Suivant cette hypothèse, la bioélectrophotographie vise à capturer ces champs d'énergie perçus comme une lumière autour du corps. Dans le monde métaphysique, cette émission d'énergie est connue comme l'aura d'une personne, alors que dans le domaine scientifique, elle est souvent considérée comme notre champ d'énergie. Lire la suite...

 

CONTACTEZ-NOUS

Formulaire de contact

Vous aimez notre travail ?
Vous pouvez soutenir celui-ci financièrement
SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK